LES GOTHIQUES D'AMIENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

TRANSFERTS 2015/2016

+7
Maxou2008
yamaha
legothique69
farwak
Admin
jedi80
PLF80
11 participants

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

TRANSFERTS 2015/2016 - Page 3 Empty Re: TRANSFERTS 2015/2016

Message par yamaha Mer 22 Avr - 21:00

legothique69 a écrit:bon ben en voilà des jeunes qui ont resigné!!!
maintenant on veut du lourd!
vas y mon gars je pèse 150 kg sa peut le faire mdr lol! Arrow Arrow Arrow bon je sort affraid affraid affraid affraid

yamaha

Messages : 56
Date d'inscription : 29/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

TRANSFERTS 2015/2016 - Page 3 Empty Re: TRANSFERTS 2015/2016

Message par Jigoro Jeu 23 Avr - 12:35

Rassuré que des jeunes comme, Bourgeois, Carpentier, Thomas, restent, manque plus que Kaza, Serrer, Leclerc ...( et intégrer encore 1 ou 2 jeunes du groupe U22 )
Très content que le "père Bault"  reste , premier joueur cadre à confirmer , mais je reste inquiet concernant les autres joueurs ....quid des Champagne, Gannon,Stockton, Coburn,Vanderveeken etc....
Les autres équipes s'activent sérieusement au niveau recrutement...Allo...allo Mr Henno ....il ne faut pas tarder. Sleep  Sleep  Sleep
La saison 2014-2015 a montré que nous progressions après plusieurs saisons moyennes pour un club comme Amiens , désormais nous voulons regagner les cimes de la Magnus... Exclamation  Exclamation

Jigoro

Messages : 41
Date d'inscription : 17/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

TRANSFERTS 2015/2016 - Page 3 Empty Re: TRANSFERTS 2015/2016

Message par yamaha Jeu 23 Avr - 19:45

++++++ 100 cyclops cyclops cyclops

yamaha

Messages : 56
Date d'inscription : 29/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

TRANSFERTS 2015/2016 - Page 3 Empty Re: TRANSFERTS 2015/2016

Message par FABIO60 Sam 25 Avr - 12:35

transferts 2015 / 2016

Reste

- Guillaume DUQUENNE ( Officiel 1 an )
-barry SMITH ( Officiel )
- Olivier DUCLOS ( Officiel )
- Remi Thomas ( Officiel  2 an )
- Romain Carpentier ( Officiel  1 an )
- Romain Bault ( Officiel  2 ans )
- Fabien Bourgeois ( Officiel 1 an )
- Fabien Kazarine ( Officiel  )
- Nicolas Leclerc ( Officiel 2 an  )
- Quentin Fauchon ( Officiel 1 an )

Arriver

-
-

Depart

- Marc Belanger ( Officiel )
- Ramon Sopko ( Officiel )---------> Neuilly-sur Marne D1
- David Bastien ( PAS Officiel )
- Kevin Dusseau ( Official ) --------> Bordeaux
-Julien Guillaume ( Official ) --------> Grenoble


Dernière édition par FABIO60 le Mer 29 Avr - 12:41, édité 2 fois
FABIO60
FABIO60

Messages : 249
Date d'inscription : 28/10/2014
Localisation : Amiens

Revenir en haut Aller en bas

TRANSFERTS 2015/2016 - Page 3 Empty Re: TRANSFERTS 2015/2016

Message par legothique69 Sam 25 Avr - 14:21

une ligne et demi de jeunes ...vous en vouliez alors en voilà...
grenoble a resigné chouinard et bouchard il va falloir annoncé à minima les resignatures de champagne et stockton cette semaine!

legothique69

Messages : 131
Date d'inscription : 29/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

TRANSFERTS 2015/2016 - Page 3 Empty Re: TRANSFERTS 2015/2016

Message par yamaha Sam 25 Avr - 16:10

legothique69 a écrit:une ligne et demi de jeunes ...vous en vouliez alors en voilà...
grenoble a resigné chouinard et bouchard il va falloir annoncé à minima les resignatures de champagne et stockton cette semaine!

OUI CHEF bounce bounce bounce

yamaha

Messages : 56
Date d'inscription : 29/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

TRANSFERTS 2015/2016 - Page 3 Empty Re: TRANSFERTS 2015/2016

Message par jedi80 Sam 25 Avr - 23:44

ca va venir, la priorité c'est champagne

jedi80

Messages : 158
Date d'inscription : 13/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

TRANSFERTS 2015/2016 - Page 3 Empty Re: TRANSFERTS 2015/2016

Message par Jigoro Mar 28 Avr - 12:52

Kaza qui reste ainsi que Fauchon et Leclerc c'est très bien.

Par contre le silence sur les "joueurs cadres" ( hormis Bault ) ça devient inquiétant....
C'est au travers cette inaction et lenteur des décisions ,que l'on s'aperçoit que nous ne faisons plus partie des gros cylindrées du championnat Magnus , Les Rouen , Grenoble ont certes des départs mais aussi des arrivées  et des joueurs cadres qui restent , Gap qui a assurer la quasi totalité de son effectif, Bordeaux qui a fait un recrutement digne d'un grand club.
Nous on attend...on espère... No

Au niveau communication il y a encore beaucoup de boulot, au delà des avancées sur la constitution de l'équipe , qu'en est il de nos partenaires , ils restent tous ?? des nouveaux ??

C'est pas comme ça que vous allez gagner des abonnés Mr Henno... Sleep  Sleep

Jigoro

Messages : 41
Date d'inscription : 17/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

TRANSFERTS 2015/2016 - Page 3 Empty Re: TRANSFERTS 2015/2016

Message par legothique69 Mar 28 Avr - 17:02

à mon avis tout est déjà acté dans la tête de barry smith et dans celles de certains joueurs de l'année dernière...il a du déjà prendre des contacts à l'étranger et veut pas s'avancer faute de réponse définitive...après s'il y a 4 anciens joueurs de NHL (comme chouinard) qui viennent tout le monde va crier génial!
mais je comprends que commencer la campagne de réabonnement sans rien à se mettre sous la dent de sur, c'est dur!
s'il n'y a rien de nouveau au 31 mai (arrêt des réabonnements) cela sera inadmissible mais je reste optimiste que des annonces vont êtes faites dans les prochains jours...reprendre les mêmes et recommencer c'est pas évident...barry doit attendre certaines fin de saison à l'étranger je pense...
je répéte pour moi je veux champagne et stockton...après on verra...


legothique69

Messages : 131
Date d'inscription : 29/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

TRANSFERTS 2015/2016 - Page 3 Empty Re: TRANSFERTS 2015/2016

Message par yamaha Mar 28 Avr - 20:43

je veux je veux moi grand chef Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

yamaha

Messages : 56
Date d'inscription : 29/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

TRANSFERTS 2015/2016 - Page 3 Empty Re: TRANSFERTS 2015/2016

Message par jedi80 Mer 29 Avr - 16:37

bon ben on a tous les jeunes sauf guillaume et Serer! il va ou d'ailleurs?
maintenant place aux cadres
1/ le gardien : j'espère o'keef
2: défense : y en a t'ils qui restent ? ils en manque 4, vdw et stuart + 2 autres costauds, rapides et bons relanceurs
3/ attaque : priorité absolue Champagne, donc donnez lui ce qu'il faut et faites le signer 3 ans (2+1) après bruyjten ganon et deux du style Stockton en plus rapide et un buteur complémentaire à Champagne + Béron et claireaux

là ça commencerait à avoir de la gueule

jedi80

Messages : 158
Date d'inscription : 13/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

TRANSFERTS 2015/2016 - Page 3 Empty Re: TRANSFERTS 2015/2016

Message par Jigoro Jeu 30 Avr - 9:04

Serer reste apparemment , par contre selon Antoine Barége , départs de GANNON VANDERVEEKEN STUART COBURN.... affraid
Une grosse partie de la défense à refaire , avec quels joueurs ?
Le plus inquiétant c'est que tous les 4 annoncent leurs départs en même temps , c'est suite à quoi un de nos gros partenaires qui nous lâche, encore moins de budget ?

Barry Smith a certainement des contacts intéressants , mais sans un bon budget...

Grenoble ont eux le moyens de retenir des CHOUINARD et autres pas nous...

Je crains fort que nous nous dirigeons vers un recrutement nettement plus faible que celui de l'année dernière , je crois que nous nous dirigeons tout droit vers une saison durant laquelle nous allons batailler pour ne pas descendre d'un étage.

Je suis dégoûté de voir partir GANNON et VANDERVEEKEN .... Crying or Very sad

Jigoro

Messages : 41
Date d'inscription : 17/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

TRANSFERTS 2015/2016 - Page 3 Empty Re: TRANSFERTS 2015/2016

Message par legothique69 Jeu 30 Avr - 10:06

vanderveeken était certes sympa mais trop de fautes...
stuart et coburn n'avaient pas le niveau
je regretterais à la limite gannon qui a su sauver l'équipe à deux ou trois reprises...
pourquoi voulez vous retenir tout le monde?
champagne et stockton voir o keefe seront suffisant et après on prend du encore meilleur...

legothique69

Messages : 131
Date d'inscription : 29/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

TRANSFERTS 2015/2016 - Page 3 Empty Re: TRANSFERTS 2015/2016

Message par FABIO60 Jeu 30 Avr - 11:52

transferts 2015 / 2016

Reste

- Guillaume DUQUENNE ( Officiel 1 an )
-barry SMITH ( Officiel )
- Olivier DUCLOS ( Officiel )
- Remi Thomas ( Officiel  2 an )
- Romain Carpentier ( Officiel  1 an )
- Romain Bault ( Officiel  2 ans )
- Fabien Bourgeois ( Officiel 1 an )
- Fabien Kazarine ( Officiel  )
- Nicolas Leclerc ( Officiel 2 an  )
- Quentin Fauchon ( Officiel 1 an )
- Marius Serrer ( Officiel  )

Arriver

-
-

Depart

- Marc Belanger ( Officiel )
- Ramon Sopko ( Officiel )---------> Neuilly-sur Marne D1
- David Bastien ( PAS Officiel )
- Kevin Dusseau ( Official ) --------> Bordeaux
-Julien Guillaume ( Official ) --------> Grenoble
- Devin Gannon ( PAS Officiel )
- Greg COBURN ( PAS Officiel )
- Jamie VANDERVEEKEN ( PAS Officiel )
- Shawn STUART ( PAS Officiel )
- Axel Rioux ( Pas Officiel )


Dernière édition par FABIO60 le Lun 4 Mai - 12:58, édité 2 fois
FABIO60
FABIO60

Messages : 249
Date d'inscription : 28/10/2014
Localisation : Amiens

Revenir en haut Aller en bas

TRANSFERTS 2015/2016 - Page 3 Empty Re: TRANSFERTS 2015/2016

Message par Jigoro Jeu 30 Avr - 12:24

Vanderveeken ...Gannon on aime ou pas ....mais quand on va croiser des équipe avec des  défenses du type de  Rouen avec sur la même ligne Manavian et Dame Malka  , on pourra regretter le jeu rugueux de ces deux joueurs ( VANDERVEEKEN et GANNON)...il est clair que nous ne pouvons garder tout le monde, mais il y a des départs que nous allons vite regretter dont nous reparlerons en cours de saison...

O'Keefe j'aime bien ,mais n'oublions pas son problème de genou ...si ça lâche en cours de saison...on fait quoi ???

Champagne et Stockton s'ils partent ... c'est le début de la fin...

On recrute "du meilleur" avec quoi comme budget ??

Il y a eu des rencontres récemment avec des partenaires , vous avez lu ou vu un retour positif  rien...nada ..

J'espère franchement me tromper, mais ça n'augure rien de bien positif.... No

Jigoro

Messages : 41
Date d'inscription : 17/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

TRANSFERTS 2015/2016 - Page 3 Empty Re: TRANSFERTS 2015/2016

Message par legothique69 Jeu 30 Avr - 16:49

on va attendre mi mai pour s'inquiéter...et comme on le pense tous tant qu'on a pas perdu champagne...on reste positif...
c'est vrai qu'un zubkov qui jette les gants et fait fermer la gueule de pajonkowski...ça manque...

legothique69

Messages : 131
Date d'inscription : 29/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

TRANSFERTS 2015/2016 - Page 3 Empty Re: TRANSFERTS 2015/2016

Message par yamaha Jeu 30 Avr - 19:19

legothique69 a écrit:vanderveeken était certes sympa mais trop de fautes...
stuart et coburn n'avaient pas le niveau
je regretterais à la limite gannon qui a su sauver l'équipe à deux ou trois reprises...
pourquoi voulez vous retenir tout le monde?
champagne et stockton voir o keefe seront suffisant et après on prend du encore meilleur...
alors la je pleure de rire bounce bounce Razz Razz Razz

yamaha

Messages : 56
Date d'inscription : 29/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

TRANSFERTS 2015/2016 - Page 3 Empty Re: TRANSFERTS 2015/2016

Message par Jigoro Ven 1 Mai - 21:34

Et ça continue à Grenoble on recrute et pas pour jouer le milieu de tableau et à Amiens on continue aussi...rien ne bouge
Mr Henno voir pour prendre des cours de gestion et de management d'un (grand) club sportif auprès de la Présidente de Grenoble
No No Sleep Sleep

Jigoro

Messages : 41
Date d'inscription : 17/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

TRANSFERTS 2015/2016 - Page 3 Empty Re: TRANSFERTS 2015/2016

Message par Jigoro Lun 4 Mai - 12:44

Serer reste à Amiens , Rioux va très certainement partir.

Une rumeur qui j'espère ne va rester qu'une rumeur et pas devenir une info officielle , Joël Champagne serait en discussion pour un retour dans son club précédent BRAEHEAD CLAN affraid

Béron qui se posait la question d'un éventuel retour sur Amiens ou prendre sa retraite , je crois qu'il va avoir une aide à la décision , s'il suit les "avancées" sur la préparation de notre équipe pour la saison prochaine ...

Sur le site officiel rien...aucune communication ,hormis les prolongations des jeunes et du seul joueur cadre Bault ( qui doit se poser des questions sur sa décision de rester).

Regardez un peu sur  Hockey Hebdo et Hockey Archives , l'avancement du recrutement et la préparation de la saison prochaine , pour les équipes de GAP-GRENOBLE-ROUEN-BORDEAUX ...

Nous ne sommes vraiment plus dans la même cour que ces équipes ....

Jigoro

Messages : 41
Date d'inscription : 17/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

TRANSFERTS 2015/2016 - Page 3 Empty Re: TRANSFERTS 2015/2016

Message par farwak Lun 4 Mai - 18:15

Le club a annoncé dès le début que la priorité était les Français. Amiens a réussi à les garder.

Maintenant les nouvelles concernant les étrangers vont commencer à arriver. Soyez patient un peu.

farwak

Messages : 7
Date d'inscription : 29/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

TRANSFERTS 2015/2016 - Page 3 Empty Re: TRANSFERTS 2015/2016

Message par Jigoro Mar 5 Mai - 13:23

Oui pas de problème, nous saurons être patient....et surtout nous sommes très rassurés après avoir lu les propos de Mr Henno sur le site officiel.

Les partenaires ...aucun ne s'est engagé pour le moment , même les plus "gros"

De ce fait le budget est inconnu, alors pour faire rester certains joueurs et faire venir des joueurs étrangers ça va être compliqué.

Mr Henno compare un club sportif de haut niveau au fonctionnement d'une entreprise ( au niveau des salaires ) , un joueur ne peut prétendre à une augmentation de 15% ....
Si le joueur est un joueur clé qui a fait une très bonne saison bien sur que si , il peut prétendre à ce type d'augmentation !!!!

Avec ce type de raisonnement , on va avoir des départs de joueurs clés , et on va devoir relancer un recrutement important (au niveau quantitatif ,pas au niveau qualité des joueurs) et on va devoir rebâtir une équipe....et fin de saison 2016 on devra se contenter de se retrouver dans le ventre mou du championnat ( au mieux )...oui peut être pour Mr Henno... mais non  pour nous ( supporteurs et abonnés ) !!

Il y a également un passage dans "l'interview" qui fait un peu désordre , c'est quand Mr Henno dit :
Au niveau du recrutement comme les championnats étrangers viennent de se terminer , il faudra être patients comme dans beaucoup de clubs , même dans les clubs "majeurs"...notre propre président qui pense que le HCAS n'est pas ou plus un club majeur... No

Jigoro

Messages : 41
Date d'inscription : 17/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

TRANSFERTS 2015/2016 - Page 3 Empty Re: TRANSFERTS 2015/2016

Message par jedi80 Mar 5 Mai - 16:28

en même temps il n'y a que nous pour penser que l'on encore un club majeur! sauf pour le centre de formation!
dans son discours il ne va pas crier aux joueurs allez y les gars c'est open bar pour les négo !! après s'ils demandent trop c'est normal, sauf pour un ou joueurs clés comme le gardien ou champagne à conserver absolument, mais c'est pareil c'est confidentiel et dans la négo club/joueur! et puis la volonté du club n'est pas forcément celle des joueurs!
Maintenant amiens arrive toujours à faire venir des étrangers , la réputation peut etre, les infrastructures surement (pour la France), un tramplin pour se montrer en europe plus que sur

jedi80

Messages : 158
Date d'inscription : 13/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

TRANSFERTS 2015/2016 - Page 3 Empty Re: TRANSFERTS 2015/2016

Message par jedi80 Mar 5 Mai - 16:29

quand on regarde la saison dernière, le niveau c'est quand même resserré et ni Gap ni epinal ne faisaient parties des top club et pourtant....

jedi80

Messages : 158
Date d'inscription : 13/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

TRANSFERTS 2015/2016 - Page 3 Empty Re: TRANSFERTS 2015/2016

Message par Jigoro Mer 6 Mai - 13:23

On est bien d'accord ....un joueur type Champagne après la saison qu'il a fait , il demande une augmentation de 15%, si on veut la garder on fait un retour positif à sa demande, bien sur il ne peut pas le faire avec tous , mais si on ne veut pas le faire avec des joueurs de ce niveau, que va t'il se passer ? ILs vont partir...c'est signe que nous avons une ambition qui ne correspond pas du tout au discours qui est tenu.

Oui le niveau c'est réellement resserré cette saison, mais bon en fin de saison régulière qui retrouvons nous dans le premier carré , les "clubs majeurs" comme dit Mr Henno
Grenoble ( et vainqueur de la coupe de la ligue )
Rouen  ( et vainqueur de la coupe de France )
Gap champion Magnus
Angers ( finaliste l'année dernière ) .
Petit point concernant Gap , en recrutant 80% de l'effectif de Briançon champion sortant et avec Basile comme coach , dès le début de saison ils faisaient partie des tops clubs...

je reconnais être négatif dans mes propos , mais je suis l'équipe de hockey d'Amiens depuis des années  bien avant qu'ils se nomment les Gothiques, j'ai vu ce club grandir évoluer et devenir une grande équipe du hockey Français...et voir que désormais on se satisfasse de résultats moyens et que les ambitions soient plus que mesurées...la passion et la combativité se sont bien étiolées....

Jigoro

Messages : 41
Date d'inscription : 17/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

TRANSFERTS 2015/2016 - Page 3 Empty Re: TRANSFERTS 2015/2016

Message par jedi80 Mer 6 Mai - 16:55

c'est un fait! mais c'était vraiment serré cette saison en SR et on était pas si loin! nos jeunes manquaient d'expériences et ont trop joués en junior.
Pour champagne, le club a vraiment du faire une proposition en adéquation avec ses objectifs et ses moyens! de toute façon on ne connaîtra jamais les montants.
peut être veut il un contrat assez long du type 2+ 1. si c'est cela (supposition) ou plus il faut lui donner, car si on veut des grands joueurs sur le long terme avec lui il n'y a pas à hésiter.

jedi80

Messages : 158
Date d'inscription : 13/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

TRANSFERTS 2015/2016 - Page 3 Empty Re: TRANSFERTS 2015/2016

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum