LES GOTHIQUES D'AMIENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Début de saison 2015-2016

4 participants

Aller en bas

Début de saison 2015-2016 Empty Début de saison 2015-2016

Message par Jigoro Lun 24 Aoû - 17:10

Je n'ai pu faire le déplacement sur Rouen pour le premier match des Gothiques, mais à lire certains commentaires et lire l'article d'Hockey Hebdo je ne suis pas rassuré ...

Certes c'est un premier match, nous n'étions pas encore au complet ( Rouen non plus..) par contre le seul avantage c'est que les dragons avaient déjà deux matchs dans les jambes et apparemment ça c'est vu dans le dernier tiers ou au niveau physique nous avons apparemment craqué...il va falloir bosser dur !! et travailler sur la grande patinoire ...

Serait il possible d'avoir des commentaires des supporteurs qui ont fait le déplacement....merci

Jigoro

Messages : 41
Date d'inscription : 17/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Début de saison 2015-2016 Empty Re: Début de saison 2015-2016

Message par FABIO60 Lun 24 Aoû - 22:19

J'ai fait le déplacement à Rouen

Un super premiers tier avec des joueurs motivée mais a mi-match plus rien dans les chaussette , le 8-2 est trop sévère car sur le premier but encaissé en inf il y a pas faute de bourgeois même le mec de Rouen de la presse le dit , sur le dexieme but gros erreur d okeefe , le 3ème but un erreur de bourgeois qui rate sa passe et dans le dernier tier un but gag de Balt CSC marque de la main en lobent duquenne et sur l un des dernier but une faute non sifflé pour lerlerc car un joueur de Rouen lui retenue la crosse , sa fait beaucoup d erreur mais c est que leur premier match ensemble . il faut retenir les 30 premiers minute a mon sens

Les frere crowder mon fait belle impression avec Champagne et bruijten
Beron pour son premier match en défense a fait un bon match
Et Carpentier et le jeune matima on fait un match intéressant

Voila mon ressenti sur ce premier match de la saison mais avec un défense au comple sa va êtres sympa Wink
FABIO60
FABIO60

Messages : 249
Date d'inscription : 28/10/2014
Localisation : Amiens

Revenir en haut Aller en bas

Début de saison 2015-2016 Empty Re: Début de saison 2015-2016

Message par Jigoro Jeu 27 Aoû - 12:18

Merci Fabio .
C'est déjà un bon point si les frères Crowder se trouvent bien avec Champagne et Bruijsten , par contre le tendon d'achille de l'équipe semble être la défense , nous verrons cela lors de la Napoleon's Cup .
Concernant Matima je l'ai vu jouer en U22 l'année dernière c'est vrai qu'il a du potentiel.
J'espère que nos Gothiques vont réagir suite à la défaite contre Rouen en remportant la Napoléon's...

Jigoro

Messages : 41
Date d'inscription : 17/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Début de saison 2015-2016 Empty Napoléon's Cup

Message par Jigoro Lun 31 Aoû - 12:44

J'ai vu les matchs des Gothiques , contre les Patriotes des 3 Rivières et Tillburg , malheureusement pas vu le match contre Anglet.
IL y a du positif et du négatif ( rien d'original je sais )
Pour moi Champagne et Béron seront les piliers de l'équipe ,contrairement à l'article du courrier picard , pour moi Béron a déjà bien trouvé ses marques.
En attaque j'ai vu de belles choses , des automatismes vont continuer à se mettre en place dans ce secteur ça devrait le faire , j'espère que les coachs vont donner plus de temps de glace à LUKE très rapide et très habile en conduite de palet.
Par contre pas la même chose en défense, la cohésion va être plus compliquée à mettre en place , des bonnes individualités mais pour que tout ce beau monde  puisse jouer correctement ensemble ça risque de demander du temps ( le fait de remplacer la moitié de l'équipe cela a des côtés négatifs...) .
LECLERC a pris de l'assurance et ça se voit , BAULT match de Samedi un peu en dessous de son niveau habituel et blessé ( n'a pas joué Dimanche ).
Jeff SMITH va être conservé j'espère , il n'a peut être pas un jeu exceptionnel , mais il va falloir un joueur capable de calmer les ardeurs de certains joueurs que nous allons croiser tout au long de la saison...( Manavian...Dame Malka...par exemple...) .
Par contre HRDEL blessé et apparemment pour un moment c'est pas bon....avons nous la possibilité et les moyens de prendre un joker....???

Jigoro

Messages : 41
Date d'inscription : 17/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Début de saison 2015-2016 Empty Re: Début de saison 2015-2016

Message par OK; Lun 31 Aoû - 18:37

Assez d'accord avec ton analyse, par contre je rajouterai que les frères Crowder sont vraiment au top !
Complétement d'accord sur le cas de Béron, il était déjà bien en place, c'était un des meilleurs défenseurs avec Fillman je trouve.
Smith apporte un vrai plus à l'équipe, un guerrier, qui défend ses coéquipiers, en défense il est solide !
Par contre j'ai trouvé O'Keefe pas rassurant sur les 3 matchs !!
Pour Hrdel, c'est vraiment une mauvaise nouvelle, le club cherche un remplacent.

OK;

Messages : 18
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 34
Localisation : Amiens

Revenir en haut Aller en bas

Début de saison 2015-2016 Empty Re: Début de saison 2015-2016

Message par jedi80 Mar 1 Sep - 3:55

bon ben mêrme si je suis pas convaincu bienvenu à Jeff Smith qui est conservé!
il a bien les qualités annoncés sur le site, mais je le trouve trop lent (pout l'instant)
pour Hrdel c'est dur! va t-on le garder? ou trouver un joker médical en fonction des termes de son contrat ?

jedi80

Messages : 158
Date d'inscription : 13/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Début de saison 2015-2016 Empty Re: Début de saison 2015-2016

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum