LES GOTHIQUES D'AMIENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Encore une saison qui dérape

5 participants

Aller en bas

Encore une saison qui dérape Empty Encore une saison qui dérape

Message par JeJ Sam 31 Jan - 22:38

A mon goût l'équipe a débuté une dangereuse dégringolade depuis quelques semaine.
A ce rythme, c'est encore une saison qui va se terminer très tot.
Certains vont dire ou redire qu'on est à notre juste niveau: en milieu de tableau. Mais ce que l'on voit depuis quelques matchs, c'est réellement plus faible que le milieu de classement.

En même temps, c'est justifié puisque La défense régresse un peu plus à chaque match. Sur le plan purement défensif ça devient extrêmement bas de gamme et niveau relance et soutien offensif c'est le néant. Si on enlève Stuart on est à poil.

D'un autre côté, les attaquants ne sont pas en reste. Sur ce dernier match, il ne doit pas y avoir plus de 2 ou 3 tirs vraiment dangereux.
Et au palmarès de la loose: Marc Bélanger. Voilà ce qui arrive quand un joueur choisit une équipe et une ville uniquement pour la qualité de ses maternités.

Et pour finir, un grand merci au championnat U22, les lignes 3 et 4 n'apportent plus rien au jeu.

JeJ
JeJ

Messages : 35
Date d'inscription : 12/11/2014
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Encore une saison qui dérape Empty Re: Encore une saison qui dérape

Message par jedi80 Sam 31 Jan - 22:40

ce soir tristesse!

jedi80

Messages : 158
Date d'inscription : 13/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Encore une saison qui dérape Empty Re: Encore une saison qui dérape

Message par drap03 Sam 31 Jan - 23:42

JeJ a écrit:A mon goût l'équipe a débuté une dangereuse dégringolade depuis quelques semaine.
A ce rythme, c'est encore une saison qui va se terminer très tot.
Certains vont dire ou redire qu'on est à notre juste niveau: en milieu de tableau. Mais ce que l'on voit depuis quelques matchs, c'est réellement plus faible que le milieu de classement.

En même temps, c'est justifié puisque La défense régresse un peu plus à chaque match. Sur le plan purement défensif ça devient extrêmement bas de gamme et niveau relance et soutien offensif c'est le néant. Si on enlève Stuart on est à poil.

D'un autre côté, les attaquants ne sont pas en reste. Sur ce dernier match, il ne doit pas y avoir plus de 2 ou 3 tirs vraiment dangereux.
Et au palmarès de la loose: Marc Bélanger. Voilà ce qui arrive quand un joueur choisit une équipe et une ville uniquement pour la qualité de ses maternités.

Et pour finir, un grand merci au championnat U22, les lignes 3 et 4 n'apportent plus rien au jeu.


j'ai surligné ta dernière phrase, car c'est bizarre mais l'année dernière il n'y a pas eu le même problème? une fois que vos jeunes sont cramés l'équipe perd en intensité et en répondant, j'ai l'impression de voir la même chose cette année.

tu pointes le championnat U22 mais celui ci est très pauvre en match, regarde un peu ailleurs combien ils font de matches et ils arrivent à gérer les faiblesses alors certes les autres jeunes jouent dans leur catégorie mais pas avec des séniors. Mais il n'y aurait pas un problème de management dans le club?
si certains jeunes commences à fatiguer pourquoi continuer à les utilisés en U22 surtout à outrance car leur temps de glace et assez consécants, pourquoi ne pas les mettent de temps en temps au repos ?

l'année dernière rech a eu des temps de repos pour se consacrer à l'équipe élite car c'était le plus important et c'est logique.
mais là vous leur faites cumulé un temps de jeu énormes et pas forcément nécessaire.

quand je vois que ce jour l'équipe U22 a gagné sans eux, pourquoi alors les alignés demain?
le temps de récup étant si court à quoi ça sert autant qu'ils se reposent et reprenne des forces qui seront plus utiles au gothiques pour la fin de saison et le début des play off

car à mon avis ça ne sera pas une sinécure de jouer dijon d'entré de play off.


c'est quand même dommage de voir votre équipe dépendent de gamin de 18,19,20 ans.
ne devriez vous pas compter sur vos étranger plutôt?


drap03

Messages : 30
Date d'inscription : 06/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Encore une saison qui dérape Empty Re: Encore une saison qui dérape

Message par jedi80 Dim 1 Fév - 12:08

c'est simple, l'année dernière l'équipe pro était moins dépendante des U22

jedi80

Messages : 158
Date d'inscription : 13/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Encore une saison qui dérape Empty Re: Encore une saison qui dérape

Message par Hurricane Dim 1 Fév - 13:19

drap03 a écrit:


c'est quand même dommage de voir votre équipe dépendent de gamin de 18,19,20 ans.
ne devriez vous pas compter sur vos étranger plutôt?


Evidemment ! Tu as 1000 fois raison, mais la grande différence entre Rouen et Amiens, c'est la volonté politique à la tête du club de mettre le paquet sur l'équipe première.
L'investissement dans l'élite, et donc dans les joueurs étrangers, est totalement insuffisant à Amiens. On veut un budget "Leader Price" et en même temps, on veut manger du caviar... ça devient absurde et vraiment gavant. Saison après saison, on change tout, tout le monde, tout le temps...Et rien ne change : c'est ça l'ère Henno !

Barry Smith a du pain sur la planche pour les 10 jours à venir, car on risque le bilan négatif sur l'ensemble de la saison.... 12 victoires 12 défaites aujourd'hui, et deux matchs très difficiles pour finir, contre deux adversaires qui joueront gros : le maintien direct et l'accès aux playoffs pour Caen, une place dans les quatre premiers pour Gap.

Il est grand temps de passer en mode séries, au lieu de sombrer ! Et grand temps d'arrêter de croire que "la saison est à moitié réussie" sous prétexte qu'on a joué une finale de CDF sur un malentendu, pour passer complètement à travers et se faire atomiser par Rouen, un club qui se donne VRAIMENT les moyens de ses ambitions.

C'est malheureux de dire ça, mais on en a pour notre argent, pas celui qu'on paie à l'entrée, mais celui que le club réinjecte dans l'élite.

Comme Popeck chez Maxim's, Henno veut le meilleur et le moins cher...et c'est un sketch.

Hurricane

Messages : 42
Date d'inscription : 14/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Encore une saison qui dérape Empty Re: Encore une saison qui dérape

Message par drap03 Dim 1 Fév - 16:53

Hurricane a écrit:
drap03 a écrit:


c'est quand même dommage de voir votre équipe dépendent de gamin de 18,19,20 ans.
ne devriez vous pas compter sur vos étranger plutôt?


Evidemment ! Tu as 1000 fois raison, mais la grande différence entre Rouen et Amiens, c'est la volonté politique à la tête du club de mettre le paquet sur l'équipe première.
L'investissement dans l'élite, et donc dans les joueurs étrangers, est totalement insuffisant à Amiens. On veut un budget "Leader Price" et en même temps, on veut manger du caviar... ça devient absurde et vraiment gavant. Saison après saison, on change tout, tout le monde, tout le temps...Et rien ne change : c'est ça l'ère Henno !

Barry Smith a du pain sur la planche pour les 10 jours à venir, car on risque le bilan négatif sur l'ensemble de la saison.... 12 victoires 12 défaites aujourd'hui, et deux matchs très difficiles pour finir, contre deux adversaires qui joueront gros : le maintien direct et l'accès aux playoffs pour Caen, une place dans les quatre premiers pour Gap.

Il est grand temps de passer en mode séries, au lieu de sombrer ! Et grand temps d'arrêter de croire que "la saison est à moitié réussie" sous prétexte qu'on a joué une finale de CDF sur un malentendu, pour passer complètement à travers et se faire atomiser par Rouen, un club qui se donne VRAIMENT les moyens de ses ambitions.

C'est malheureux de dire ça, mais on en a pour notre argent, pas celui qu'on paie à l'entrée, mais celui que le club réinjecte dans l'élite.

Comme Popeck chez Maxim's, Henno veut le meilleur et le moins cher...et c'est un sketch.


donc le jour ou le club passe en SASP, vous allez avoir quoi comme budget?
car là il pourra plus se cacher derrière le mineur puisque dissocié l'un de l'autre.

drap03

Messages : 30
Date d'inscription : 06/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Encore une saison qui dérape Empty Re: Encore une saison qui dérape

Message par jedi80 Dim 1 Fév - 19:14

je trouve tous ces commentaires bien inutiles à ce moment de la saison!
bien sur on souhaite tous voir amiens jouer les premiers roles, mais on savait que ce ne serait pas cette année! et désolé aux détracteurs, mais cette année pour l'instant on revoit enfin une équipe et du jeu à amiens ! bien sur il y a des ratés et déceptions comme Marseille et hier, mais arretez un peu et regardez le chemin parcouru! la route est encore longue mais p.... soyez un peu positif!
donc merci les coachs et les joueurs et vivement les derniers matchs ! après on verra!

jedi80

Messages : 158
Date d'inscription : 13/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Encore une saison qui dérape Empty Re: Encore une saison qui dérape

Message par tonioni Mer 4 Fév - 21:10

+1 avec jedi80. Je n'interviens pas souvent, mais vais aux matchs ou regarde sur l'Equipe...
Par rapport à la saison passée, on voit quand même de l'envie et autre-chose, des fois, ben ça passe pas, je ne suis pas un technicien du jeu, juste un supporter. Des fois l'équipe me transcende, et des fois, je descendrai bien leur foutre des baffes....et c'est là que je ne comprends pas, pourquoi cette différence de jeu entre 2 matchs ?
Après, tous les blabla, les rumeurs qu'on entends....on s'en fout, perso, je fais confiance à Mr Smith. C'est sa première saison, il découvre, je vous promet que la saison prochaine, le gars, il va pas faire les mêmes erreurs, et si il y a du monde à virer, il va les virer... et basta. Laissons le travailler. La saison, n'est pas réussie, une finale perdue, tout le monde s'en tape, un quart ou une demi, pareil....On se souvient que des vainqueurs...alors d'ici là, perso, je laisse bosser Barry.

tonioni

Messages : 40
Date d'inscription : 06/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Encore une saison qui dérape Empty Re: Encore une saison qui dérape

Message par drap03 Mer 4 Fév - 23:02

le problème est le jeu demandé par Smith qui ne marche pas en France avec si peu de joueur majeur ou recrue si tu préfère et il te faut au minimum 30 joueurs pour réussir ça et sans compter les jeunes car, Les jeunes auront toujours un creux dans une saison et pareil tu n'auras pas toujours des années avec autant de jeunes capable d'intégrer l'élite.

regarde les grands championnat SHL, liiga, DEL, LnA, ils sont tous sur une moyennes de 30 joueurs et pas avec des lignes de jeunes complètes.

toi cette année à amiens tu as  14 joueurs sur 27 qui sont U22 encore cette année, ça réduit considérablement le jeu que veux mettre en place Smith.

et je ne parle pas des salaires de joueur qui risque de monter encore  l'année prochaine surtout les jeunes.  
c'est énorme

drap03

Messages : 30
Date d'inscription : 06/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Encore une saison qui dérape Empty Re: Encore une saison qui dérape

Message par jedi80 Jeu 5 Fév - 2:07

c'est certain, mais les données étaient connues et annoncées en début de saison d'où les commentaires actuels inutiles! on pourra en débattre lorsque l'on aura des infos sur le budget de la saison prochaine! voilà

jedi80

Messages : 158
Date d'inscription : 13/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Encore une saison qui dérape Empty Re: Encore une saison qui dérape

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum