LES GOTHIQUES D'AMIENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Grenoble -Amiens

5 participants

Aller en bas

Grenoble -Amiens Empty Grenoble -Amiens

Message par legothique69 Dim 4 Oct - 10:23

De retour du match, je vous livre mes impressions...
patinoire 3/4 pleine..bonne ambiance
toujours les exilés en déplacement
premier tiers: grenoble est étouffé par notre combativité et nos assauts qui se multiplient sur la cage adverse...bien évidement Joel Champagne y est pour beaucoup...la défense est sérieuse et le gardien fait des arrêts propres...rien à redire...
deuxième tiers: les choses se gâte, on joue dans la suffisance...devant on se contente de peu et la défense commence à cafouiller..on fait des relances approximatives...on se fait prendre des palets sur des phases de jeu anodines dans notre zone et aidé par pas mal de contres favorables grenoble part à au moins deux joueurs contre un (à au moins 5 reprises!!!) seul au gardien...Lavigne s'incline à bout portant à chaque fois...le replis défensif est lent ..et pour moi je le redis le gardien n'y peut rien, il est fusillé...o'keefe aurait pris les mêmes..et Duquesne n'en parlons pas...
troisième tiers: on sent qu'on est revenu sonné d'avoir pris 6 buts mais aidé par champagne, beron et bruijsten on sent que la gniac revient...or le réveil est tardif..même si on met un but après une dizaine de minutes..on en prend un juste derrière qui nous achève moralement...
en conclusion: la défense est pour moi un cauchemar...on a plus de relance sure...d'envie d'aller de l'avant...et surtout de grosses frappes (type Vanderveeken)..on voit qu'il nous manque un devin Gannon capable de faire un bon replis défensif et de se sacrifier (je suis sur qu'avec lui, ou un ou deux comme lui, on en prenait 3 pas plus en deuxième période). Je me demande vraiment à quoi sert Duclos dans cette équipe...le recrutement n'y est pas et l'envie non plus en défense. Heureusement que certains comme champagne et bruijsten sonnent encore la révolte! tim crowder se bat bien, mais son frère je le trouve endormi et pourtant on pouvait s'attendre à beaucoup mieux vu son cv..en espèrant qu'il se réveille! j'ai vu lyon grenoble et lyon a su étouffer les relances en zone neutre...nous on laisse venir jusque devant le gardien!...bref, il y a du boulot!
Joueurs In: Champagne, Beron, Bruijsten, Lavigne (parce que pas aidé), Tim crowder
Joueurs en dessous : Paul Crowder, smith, la défense en général

legothique69

Messages : 131
Date d'inscription : 29/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Grenoble -Amiens Empty Re: Grenoble -Amiens

Message par jedi80 Dim 4 Oct - 16:37

je crois pas Que Duclos y soit pour grand chose dans le recrutement, meme en défense

jedi80

Messages : 158
Date d'inscription : 13/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Grenoble -Amiens Empty Re: Grenoble -Amiens

Message par OK; Dim 4 Oct - 17:01

Merci legothiques69 pour ce retour du match.

Complétement d'accord: A quoi sert Duclos ? A rien !
Pour le recrutement je sais pas si il soit pour grand chose, mais c'est lui qui s'occupe de la défense pendant les matchs et c'est à lui de les remobiliser, de les faire travailler, de leurs donner des tactiques et ben on voit le résultat.

OK;

Messages : 18
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 35
Localisation : Amiens

Revenir en haut Aller en bas

Grenoble -Amiens Empty Re: Grenoble -Amiens

Message par Jigoro Lun 5 Oct - 11:14

Comme tu le dis Gothique 69 et comme je l'ai dit moi même à plusieurs reprises sur ce forum, Ganon et Vandervekeen étaient des joueurs à conserver , Ganon ne lâchait rien et Vandervekeen c'était un bon défenseur ( trop rude pour nos arbitres à la Française ) avec un shoot impressionnant .
Nous sommes trop juste au niveau effectif et certaines recrues qui n'ont peut être pas le niveau attendu , pour le moment en défense pour moi on peut compter sur FILMAN, BERON et LECLERC ,et j'attends de voir le retour de COULAUD qui m'a fait bonne impression lorsqu'il a joué , j'aime beaucoup BAULT mais il n'a pas retrouvé encore son niveau de l'année dernière.
Une petite précision DUCLOS n'est pas le décisionnaire c'est le head coach SMITH , il est pas resté à Amiens pour faire le figuration c'est lui qui décide ...le président lui a alloué un budget et ils ont recruté à trois ( SIMTH-DUCLOS et HENNO ) mais sur l'ultime validation c'est Barry.
Pour rester dans le haut du classement de la MAGNUS il faut une puissance financière que nous n'avons pas et ça se vérifiera encore plus sur les prochaines saisons.
Nous avons néanmoins fait de bonnes recrues FILMAN-CARR-LUKE Tom CROWDER et bien sur BERON, mais avec un effectif trop juste les joueurs vont s'user ( si ce n'est pas déja le cas...) apparemment au niveau renfort il y aura peut être un joueur en plus ( ce qui ne va pas être suffisant ) , les mois de Décembre et Janvier c'est la période la plus chargée au niveau calendrier nous risquons de souffrir....

Jigoro

Messages : 41
Date d'inscription : 17/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Grenoble -Amiens Empty Re: Grenoble -Amiens

Message par yamaha Lun 5 Oct - 16:41

BAULT a mal au cotes et Beron le dos

yamaha

Messages : 56
Date d'inscription : 29/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Grenoble -Amiens Empty Re: Grenoble -Amiens

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum